C’est désormais officiel ! Et la date reste maintenue. Le concert-dédicace de la machine du dance-hall l’artiste ‘’Singleton’’ menacé par la crise socio-politique et l’insécurité qui gangrène le pays actuellement, la sortie de ‘’L’enfant des bas quartiers’’ aura bel et bien ce dimanche 27 octobre sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

 

Certes, c’était une préoccupation du public guinéen mais surtout de l’artiste qui affirme avoir investi des centaines de millions dans ce projet. Toutefois, après mure réflexion et plusieurs consultations, le compositeur de ‘’Fokhai bandé’’ a finalement décidé de maintenir sa date tout en espérant sur son public.

 

Il l’a confirmé dans une interview accordé à visionjeune avant de rassurer ses fans qu’ils feront tout ce qui est dans leur pouvoir pour assurer leurs sécurités :

 

« Bien-sûr que oui. Je maintiens la date du concert. Retenez bien c’est le 27 octobre parce que la jeunesse à vraiment besoin de ça. Aujourd’hui c’est ce que nous avons besoin, de se rassembler et chanter ensemble la paix et la cohésion sociale. C’est de ça nous avons besoin aujourd’hui et c’est ça le plus important. » a-t-il expliqué

 

Si beaucoup de personnes s’interrogeaient sur la tenue de cet évènement, alors le rendez-vous est pris pour  le dimanche à l’esplanade.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris