Pour des raisons de sécurité sanitaire lié à l’expansion de l’épidémie (coronavirus), la structure organisatrice de la tournée intitulée ‘’Décennie Tour’’ du rappeur congolais Maitre Gims a décidé de reporté l’intégralité des dates pour quelques semaines.

 

 

 

Le rappeur devait initialement se produire au Zénith de Nantes, samedi 7 juin 2020, devant près de 8000 personnes. Pour le départ de cette excursion. Reporté au 11 juin 2020 et les billets vendus resteront tout de même valables pour cette nouvelle date.

 

L’intégralité de la tournée reportée. Sens de la responsabilité

 

La tournée de Maître Gims a été intégralement reportée de quelques semaines afin d’éviter les rassemblements et éviter la propagation de l’épidémie de coronavirus qui se propage en France ces derniers jours.

 

« Tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné seront annulés », avait indiqué le ministre de la Santé Olivier Véran, samedi 28 février. 

 

«  C’est un véritable crève-cœur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens. C’est pourquoi, nous avons décidé avec l’étroite collaboration de l’artiste et son management, pour que la fête soit belle, de reporter de quelques semaines, la magnifique tournée Gims Décennie Tour. » A précisé la société promotrice de l’évènement.

 

 

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris