Après une première expérience réussie, la structure ''Origin'art Prod' de l'humoriste Lanciné Sylla plus connu sous l'acronyme ''Lass'' va enchaîner avec la 2ème édition du spectacle intitulé "Encore dans la tête de Lass". Une soirée très spéciale qui sera célébrée en apothéose le 14 février prochain à l'Hotel-Kaloum.

 

 

Avec comme thème : (célébrer l'amour en humour) l'humoriste multi-casquette compte bien faire vivre à ses fans l'un des meilleurs saint Valentin de leur vie en bonne compagnie avec l'humour, les chansons, le conte, la danse, le slam et encore du rire avec plein de sensations dans les 300 places disponibles.

 

« Dans la tête de Lass c'est un concept atypique, car nous on veut sortir de ce que les gens ont l'habitude de faire, et il y'a plusieurs genres d'artiste dans la tête de Lass notamment : Lass le slameur, Lass le comédien, Lass l'orateur, Lass le chanteur, etc. Et il y a Lass le guinéen. Donc c'est une manière d'inviter les guinéens à vivre un spectacle multidisciplinaire 100% guinéen et inspiré de notre quotidien sans se déguiser. Donc nous vous attendons... » A expliqué le porteur du projet Lanciné Sylla.

 

En quête de la mise en avant de l'artiste guinéen la vedette de cette soirée dit avoir choisi les meilleurs dans chaque catégorie pour assaisonner la soirée dont (Zebal Traoré, petit Tonton, et Grand P) qui seront tous dans la tête de Lass, ainsi la soirée va se solder avec des sketchs et jeu et les participants vont répartir avec plusieurs cadeaux avec le simple tarif de 250.000 GNF.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris