Depuis un très long moment, les amoureux du rap guinéen ne cessent de se poser des questions sur le groupe Gnamakalah : Que se passe-t-il avec le trio Thiird, Tikei et Hady ?  Pourquoi des projets solos ? Pour tenter de satisfaire la curiosité de certains, Thiird un du trio a répondu aux interrogations de nos confrères de SAT TV.

 

 

Depuis le 31 Août, aucune des publications faites sur la page officielle du groupe n'a de lien, avec le Roi de la NMI, mais plutôt avec ses confrères. Cela a d’ailleurs éveillé le soupçon des curieux. Est-ce la fin du groupe Gnamakalah ? Thiird a donné sa version des faits.

 

« Tout groupe à un moment arrive à son terme, je ne dirais que le groupe Gnamakalah est arrivé à terme mais y'a pas mal de problèmes à l’interne, avec le label, avec les gars. Moi personnellement à un certain moment j’avais besoin de créer mon petit espace, parce que souvent j'ai envie de faire des choses que je ne peux pas sur la page du Groupe. Du coup j'ai été la première personne à créer ma page Facebook les autres ont suivi… »

 

Toujours dans son intervention : « Il faut aussi se construire, faut pas s’oublier, se mettre dans la tête sans groupe, je ne peux pas avancer...Vous avez vu post d'Hady qui disait que le groupe est en stand by, non ? C’est vrai y'a eu des problèmes à l'interne, mais je n'ai jamais fait de sorties médiatiques, j’ai rien dit concernant le groupe…Je dirais pas qu'on est parti pour une carrière solo mais le groupe est en stand-by. » A-t-il précisé.

 

Cette décision pourrait-elle nuire au groupe Gnamakalah ? Arriveront-ils à résoudre les problèmes internes, pour mieux rebondir ? Y'a-t-il anguille sous roche ? Seul l'avenir nous dira, mais revoir les trois sur un même projet comme à la belle époque ‘’ On dort pas taco'', ‘’Molière'', est le rêve de nombreux fans.

 

Ci-dessous la vidéo.

 

 

 

 

 

  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
  • 2