Dans passage dans l'émission Remue-ménage d'Espace FM. Le précurseur du coupé-décalé guinéen Oudy 1er s'est exprimé sur plusieurs dossiers brûlants de sa vie privée et professionnelle. Il a également évoqué les motifs de sa séparation avec son ancien manager Salif Kouyaté après que ce dernier a accusé leur relation d'être basé sur l'ingratitude et l'égoïsme dans un commentaire sur les réseaux sociaux. C'est pour apporter plus de précisions à ce sujet, que le Chef du village explique :

 

 

« Au début, il était plus qu'un manager pour moi, c'était comme un frère... Mais si on décide de se séparer à quelqu'un est bien, ce que y a quelques choses qui ne va pas (...) vous ne pouvez pas virer une personne qui a tout fait pour vous sans aucune raison. Si quelqu'un que tu as hébergé chez toi pendant 7 ans te traite d'ingrat ? Je ne peux rien dire. » a-t-il dit au début

 

Interrogé, sur la question de ce qui s'est vraiment passée, qu'il puisse mettre au-dehors celui qu'il qualifie d'être son frère et avec qui il a collaboré pendant au moins 5 ans, Oudy répond ceci :

 

« Mon actuel manager est arrivé au même moment que Salif et je suis resté 12 ans avec mon garde-corps. Ce qui veut dire que je ne me sépare pas des gens comme ça. Mais on vous avertit d'une chose plus de 5 fois, on vous parle en tant que petit frère, à un moment donné, il faut penser à ses ambitions, sa carrière et a son image. Je n'ai pas besoin d'étaler ça ici, mais c'est pour des raisons professionnelles. Donc je respecte la vie et la dignité des gens alors je ne vais pas dire ce qui s'est vraiment passé. » a expliqué l'artiste du peuple.

 

Des réponses assez évasives sur cette affaire, mais ce qui reste clair, ce qu'elle traîne beaucoup de casseroles qui peinent encore à se faire retentir.

 

Affaire à suivre...

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1