Le voile a finalement été levé sur le nom des gagnants, de la troisième édition des Victoires De la Musique Guinéenne, dont la cérémonie de remise des trophées a eu lieu ce samedi à l’hôtel Kaloum. Et sans surprise, le rappeur Straiker a remporté le prix de ‘’Meilleur Artiste Révélation de l'Année’’,
Le voile a finalement été levé sur le nom des gagnants, de la troisième édition des Victoires De la Musique Guinéenne, dont la cérémonie de remise des trophées a eu lieu ce samedi à l’hôtel Kaloum. Et sans surprise, le rappeur Straiker a remporté le prix de ‘’Meilleur Artiste Révélation de l'Année’’, le premier trophée de sa carrière musicale.
En compétition avec d’autres artistes : Saifond Baldé, Tenin Diawara, MC Freshh, Mimi Payapaya pour ne citer que ceux-là, l’interprète du tube ‘’Poullosophe’’ sort du lot grâce aux votes du public et ceux du jury. Il devient ainsi le premier rappeur de la nouvelle génération a gagné ce trophée.
Après sa victoire, il a remercié ses fans…pour leurs soutiens dans un court message publié sur sa page Facebook.
« Et le vainqueur est… Merci à tous… » A-t-il posté.
A rappeler que l’année a été très bénéfique, pour le jeune Straiker qui est devenu en une année un rappeur phare de la scène musicale guinéenne, grâce à ses titres ‘’Poullosophe’’ (plus 900.000 vues sur YouTube) et ‘’Kawou Sari’’. Félicitation à lui !
Comments powered by CComment