Après tout le succès et l’engouement suscité autour de lui ces derniers temps, le philosophe peul du rap guinéen "Straiker", n’a toujours pas eu le plaisir de célébrer son premier million de vues, symbolique sur la plateforme digitale YouTube.

 

 

Après ses sorties fracassantes avec les clips « Poullosphe » et « Kawou Sari », qui ont tous deux battu le record de plus de "100.000 visionnages en moins de 24 heures" sur YouTube (une première dans le game guinéen), l’on aurait cru que Straiker, allait atteindre la barre du million symbolique bien rapidement. Mais il n’en est toujours rien, puisque ce succès manque à son tableau de chasse.

 

De son répertoire de musique assez garni, son clip vidéo « Poullosophe » mis en ligne le 22 mai 2021, est celui qui se rapproche le plus, de ce record symbolique, soit plus de « 958 856 vues » au moment de la rédaction de cet article. Loin d’être anodins, ces nombres de vues sont générateurs de revenus pour le « King of King ». Mais également, ce graphique de vues de la plateforme YouTube, permet de jauger l’audience, l’influence des œuvres de l’artiste sur son public à travers le monde.

 

La révélation de l’année aux Victoire de la Musique, aura quant à lui donné le meilleur de lui-même, à travers sa détermination et ses œuvres. Reste à ses 389 119 abonnés sur Facebook, 76 400 sur YouTube et au plus de 65.300 sur son compte Instagram, de mettre en commun leur volonté de soutenir mieux le rappeur Straiker Ibrahim, à travers leurs Stream.

 

Ci-dessous, nous vous invitons à redécouvrir le clip « Poullosophe ».

 

 

 

  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0