C’est désormais officiel ! L’arsenal de guerre musicale "Hit Kankira", a débuté son invasion de l’univers musical à travers une première salve de mélodie et de bonne vibes. Pour cause, avant de prendre en otage la capitale guinéenne Conakry le lendemain de
C’est désormais officiel ! L’arsenal de guerre musicale "Hit Kankira", a débuté son invasion de l’univers musical à travers une première salve de mélodie et de bonne vibes. Pour cause, avant de prendre en otage la capitale guinéenne Conakry le lendemain de la fête de ramadan, le Maitre des hits de la musique urbaine du bled, à démarrer son offensive il y a quelques heures avec le projectile « Woulémakoui ».
Pour ceux qui nous lisent régulièrement, vous aurez compris qu’on parle de musique et d’un heureux évènement ! Il s’agit de Fish Killa du groupe Instinct Killers, qui a dévoilé le premier extrait de son album solo baptisé "Hit Kankira", dont la dédicace est prévue le lendemain de la fête de Ramadan, du côté du "Stade Petit Sory" de Nongo.
Intitulé « Woulémakoui », ce morceau est une chanson qui parle de la bravoure de la femme indépendante, battante et entreprenante qui vit à la sueur de son front. Quand au clip, découvrez le ci-dessous.
Comments powered by CComment