Marley

 

- Dans un récent clip vidéo dévoilé ce samedi 08 juillet, on aperçoit Mamadou Malado Sow alias Marley seul en solo sans son binôme Dramane Dia alias DD. Ce qui confirmerait la session du groupe Sossodef annoncé il y a de cela quelque mois.

 

L’un des membres du groupe urbain Sossodef, Marley a fait une sortie solo ce weekend. Toujours sous les directives du label G4Life, ou le groupe est signé, il a dévoilé un clip vidéo intitulé « Tantôt » dans lequel on voit le jeune homme seul sans son compagnon de route.

 

 

À souligner que les deux membres ne fument pas le même calumet depuis un bon moment. Cela a été constaté lors de la dernière sortie de Marley avec King Alasko sur scène, le dimanche 13 avril sur l’esplanade du palais du peuple. Alors que des sources proches aussi ont témoigné que les membres se sont déjà fixé comme objectif, l'aventure solo.

 

Pourtant, le groupe Sossodef qui n’attendait que la sortie de l’album ‘’Sicario’’ de Djanii Alfa pour être sur le marché du disque, a déjà terminé l’enregistrement de son album avec la maison ‘’G. For Life’’. En espérant que les deux complices se retrouveront, ont vous laisse découvrir le solo de Marley.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris