Soul Bang's

 

MUSIQUE - Le chanteur guinéen, Soûl Bang's qui fait la fierté de la Guinée depuis maintenant des années, est vu comme un bourkinabé par certains téléspectateurs de la principale chaine de télévision ivoirienne, RTI. Une action qui met même l’artiste en question dans une rigolade.

 

C’est lors de son passage au marché des arts, du spectacle africain (MASA) en mars dernier, que le patron de la maison RNB BOSS Musik a été invité sur le plateau de la RTI. En prenant part à l’une des émissions les plus suivies sur cette chaine appelée « C’est midi » pour faire quelques interprétations avec son orchestre, l’enfant de Moryah a été présenté comme un Burkinabé par le réalisateur. Ceux qui suivaient l’émission en direct sur cette chaine ont aussi cru au titrage du réalisateur qu’on peut qualifier « d’erreur ».

 

 

En voyant les images de rediffusion sur les réseaux sociaux d’où l’auteur de « Amacen » est présenté comme Burkinabé, les Guinéens se mettent dans une rigolade. Même l’artiste en question a ironisé cette façon de faire.

 

 

Cette action de la RTI n’est pas une première expérience pour l’équipe de RNB BOSS MUSIK. En janvier 2018, une autre télévision étrangère, BOOM TV avait présenté Soûl Bang's comme l’artiste nigérian, Tekno. L’erreur a aussi été ironisée par le manager qui a été vigilant sur cette action.

 

 

En tout cas, le chanteur et son équipe doivent veiller sur les chaines étrangères pour souvent éviter des erreurs pareilles.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris