Depuis un certain moment, la machine du Dance hall, pour profiter au mieux de ses engrenages de musique, a mis les bouchées double. Désormais repartit encore plus fort dans le sillon du succès que connaît son single « Rôgbôdô », Singleton continue d'enchaîner les sorties de singles. Dans ce même état d'esprit, il annonce encore du nouveau pour ses fans.

 

 

Par le canal des réseaux sociaux, l'auteur du hit « Moto Taxi », qui continue de promouvoir son album prochain baptisé « Le Tout-puissant Dance hall », annonce la sortie prochaine d'un nouveau clip. Issu de l'album en cuisson, il s'agit d'un morceau à caractère social, qui dénonce la cherté des loyers en Guinée.

 

Intitulé "Bankhi Saré Gbo", qui traduit de langue Soussou a pour sens « Le prix du Loyer est élevé », Singleton interpelle par la même occasion, certaines autorités guinéennes sur ce fléau.

 

« En route vers le prochain ALBUM {TOUT PUISSANT DANCE HALL} 12 NOVEMBRE 2022 AU STADE PETIT SORY DE NONGO.

La cherté du loyer est une affaire de tous …donc ce single est au service des locataires du pays... Sa serait intéressant que le gouvernement s’intéresse à ce dossier …

Ministre de l’habitat

Ministre du patrimoine bâti

La mairie, les préfets, les chefs de quartier.

BANKHI SARÉ GBO » A-t-il déploré

 

Ce clip sera disponible sur la chaîne numérique YouTube de Singleton, le dimanche 05 juin 2022 à 20 heures. Mais bien avant, découvrez ci-dessous, le teaser dévoilé par la machine à tube.

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0