C'est une initiative artistique qui s'inscrit dans la cadre d'une reconnaissance et une gratitude envers son label Soudou Dardja Prod et ses fans à travers le monde. Proactive depuis qu’elle s’est lancée dans une carrière solo en 2020, l’artiste guinéenne Sonna Seck est aujourd’hui l’une des plus suivi sur les réseaux sociaux.

 

 

Très fier du travail qu’elle a réussi à abattre jusque-là et reconnaissante envers ses bienfaiteurs et ses fans sur la toile, l’auteur de la célèbre chanson ‘’Tourou-Tourou’’ n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de satisfaction et sa gratitude notamment à sa nouvelle maison de production.

 

A travers une publication partagé sur le net, la chanteuse affirme se souvenir encore de son hésitation à se lancer dans une carrière solo :

 

« À date, vous êtes plus de 200.000 personnes qui croient en moi et à mon petit talent artistique que nous sommes en train de travailler en équipe pour grandir. Pour rappel, en 2020, j'avais peur pour cette carrière solo, mais j'ai été l'artiste la plus chanceuse pour avoir signé avec la maison de production et de management Soudou Daardja qui m'a rassuré en me présentant un plan de carrière étendu jusqu'en 2024. Un plan de coaching, d'encadrement, de management et pour la construction de l'artiste que je suis et de mon image aujourd'hui. Pour ça, je voudrais dire merci à Soudou Daardja Prod et l'ensemble de ses collaborateurs pour la confiance placée en moi. »

 

A la fin de sa publication, elle a exprimé sa gratitude envers ses fans et avant de faire des promesses à ceux-ci :

 

« Aujourd'hui, je suis une personne épanouie et heureuse dans ma peau d'artiste et dans mon foyer grâce à l'équipe du label Soudou Daardja Prod' . Alors, je profite de cette occasion pour annoncer la sortie de deux singles et de trois clips vidéo avant novembre 2022 pour conquérir la Guinée, la sous la région et faire cape dans le monde… » a promis Sonna Seck

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0