Après avoir assuré la première partie du concert de cette légende vivante du reggae africain, au Bataclan, le binôme de Lil Sacko a bénéficié de
Après avoir assuré la première partie du concert de cette légende vivante du reggae africain, au Bataclan, le binôme de Lil Sacko a bénéficié de quelques mots de remerciements de sa part. Sur sa page Facebook, l’interprète s’est montré très reconnaissant envers celui qu’il considère désormais comme un ‘’ fils’’.
Très séduit par le style musical de Fish Killer, Alpha Blondy ne rate plus aucune occasion de lui lancer des fleurs, comme le témoigne cette publication : ‘’ Merci mon fils Fish Killer Instinct Killer qui a déchiré pour la 1ère partie de mon concert au Bataclan !!! Il chante en soussou et c’est très doux !!! God Bless You and your new album !!!’’ A-t-il écrit en légende.
Flatté l’interprète de ‘’ Woulemakoui’’, a répondu dans la section commentaire en ses termes : ‘’ Merci Papa Africa c’était un plaisir pour moi, le meilleur reste à venir, inchallah.’’
Ce geste très salutaire de Blondy permettra certainement à son ‘’fils’’ de toucher un nouveau public, connaissant sa cote de popularité.
Comments powered by CComment