Queen Rima

La chanteuse malienne Hawa Dialo dite Black AD a raflé l’édition 2022 du Prix Découvertes RFI. C’est à l’issu du verdict du jury présidé par Yemi Alade, qu’elle a été désignée parmi les dix finalistes. Suite à cette annonce, la finaliste malheureuse Queen Rima a tenu à faire une sortie pour remercier ses fans de leur soutien et les organisateurs pour la confiance portée en sa personne.

 

Sur sa page Facebook, l’interprète de ‘’ Dakhoufé’’ a laissé quelques mots. Fier d’être parmi les dix finalistes, Queen Rima s’est montrée très reconnaissante envers ses fans mais également les organisateurs, tout en félicitant la lauréate Black AD.

 

« Je ne perd jamais, soit je gagne, soit j'apprends. Cette aventure du Prix Découvertes - RFI est un début et je vous rassure que je suis encore plus fière et contente de savoir que la Guinée me soutient. Toutes mes félicitations à Black AD pour ce prix. »

 

Celle qui fait la fierté du dancehall féminin guinéen a remercié le public guinéen, son équipe managériale pour tous les efforts fournis.

 

«Je tiens à remercier tous les guineens d'ici et d'ailleurs pour la force et le soutien inconditionnel. Un grand merci à toute mon équipe managériale et aux personnes qui travaillent dans l'ombre pour mettre la lumière sur ma modeste personne.... »

 

Ne tenant pas à se morfondre sur cette défaite, Queen Rima est plus que jamais déterminée à redoubler d’efforts pour faire plaisir à ses fans.

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 4
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0