Le rappeur ivoirien Didi B a honoré toutes ses promesses, lors de son double concert dans la capitale guinéenne, Conakry. Tout au long, Mojaveli a su compter sur l’accompagnement, le soutien de la société de téléphonie Orange Guinée. Un geste qui a fait réagir le rappeur guinéen Djanii Alfa.
Lors du concert à grand public du concepteur du morceau ‘’ Assinie’’ qui s’est tenu hier au Stade Général Lansana Conté, Orange Guinée était au cœur de l’évènement. Sur leur page officielle Facebook, ils ont tenu en haleine les fans du rappeur qui n’ont malheureusement pas pu assister au concert avec des images, des vidéos de sa prestation scénique.
Même si le Chef Rebel s’est réjouit de la réussite de ce double concert de son confrère ivoirien, il n’a cependant pas hésité à interpeller Orange Guinée sur leur indifférence face à ses nombreux événements. En commentaire sous l’un de leur post, Djanii Alfa a brisé le silence et demander des explications :
« Toutes mes félicitations bro Didi B tu le mérites…Ps : Orange Guinée pourquoi est-ce que vous n’avez jamais sponsorisé un de mes concerts ? »
Pour continuer, il s’est vanté de ses réalisations : « 1er rappeur guinéen à faire guichet ferme à un evenement VIP (entree 500kGNF), 1er Rappeur Solo à faire le plein de l’esplanade du Palais du peuple (concert Sicario) 1er Artiste à défier et dompter l’esplanade du Stade GLC de Nongo, 1er Rappeur D’Afrique francophone à faire Guichet fermé au Bataclan … pour ne citer que Ça… »
Visiblement ‘’ rancunier’’, Djanii Alpha a dû mal à comprendre les raisons derrière cette indifférence de la société de téléphonie Orange Guinée, après tout ce qu’il a pu accomplir.
« Ou bien vous avez du mal à Accompagner un jeune guinéen, pure produit du pays qui se bat pour réussir dans son domaine? De surcroît à une période où on parle du Branding Guinée? Si c’est ça dites moi je vais changer de numéro. » A-t-il conclut.
- 6
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1