Le chanteur guinéen Aly Baba, figure montante du reggae made in Guinée, revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau clip intitulé « Mo Mambara Faa », littéralement « Nous sommes encore de retour » en langue soussou. Ce titre marquant est une collaboration avec Marie Fac.
Pensé pour enflammer les pistes de danse, ce morceau aux sonorités festives et entraînantes fait la part belle à la polyvalence des deux artistes, qui jonglent avec aisance entre reggae, dancehall et rythmes afro-urbains. Le tandem Aly Baba & Marie Fac fonctionne à merveille, et offre un morceau à la fois fédérateur et dansant.
Dans le clip, disponible sur YouTube, on retrouve une ambiance chaleureuse, colorée et résolument guinéenne. Un moment fort du morceau : le clin d’œil touchant de Marie Fac à son mentor, qui rappelle l’importance des figures inspirantes dans le développement des jeunes talents.
Avec « Mo Mambara Faa », Aly Baba et Marie Fac signent un retour, bien décidé à occuper durablement la scène musicale guinéenne.
Découvrez le clip ci-dessous.
Comments powered by CComment