Le groupe urbain guinéen "Simple Gawa", est de retour aux fourneaux avec un tout nouveau clip. Intitulé "Ghetto Youth", il sera dévoilé ce samedi 30 mai sur la toile comme l’annonce le groupe.

 

 

Avant la sortie officielle de leur nouveau clip vidéo, titré Ghetto Youth, le groupe "Simple Gawa" a tenu en mettre en haleine leurs fans en n’en dévoilant un extrait. Dans ce morceau comme nous le confie un des membres du groupe Ismael Mansare "Isto", ils  y abordent le thème de la vie de certains jeunes qui vivent dans les ghettos.

 

« La musique parle des gars du ghetto qui désespéré, veulent avoir de l'argent facile dans les vols ou le banditisme, qui même souvent aux regrets. Ce morceau se veut être un rappel, pour conscientiser ces jeunes, les interpeler sur les bienfaits du travail, car vos mieux se lever travailler dur pour réaliser soi-même ses rêves. » A-t-il commenté

 

 

Composé d’Ismaël Mansare (Isto) et Ousmane Camara (Socra), le groupe "Simple Ghetto" est issu de la banlieue de la capitale guinéenne Conakry. Auteur des titres "Badman", "Mikhi Khobi" ou encore "Tèmédi", ce groupe par la sortie de ce percutant visuel compte élargir le nombre déjà important de leurs adulateurs.

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris