L’étoile musicale de la chanteuse guinéenne Sonna Seck, depuis un bon moment, embelli de son éclat l’univers musical guinéen. Sous les bons auspices du label Soudou Daardja, son clip vidéo "Midho Yidhouma", issue de leur première collaboration, en prémices de sa carrière solo, s’octroient le million de vues sur la plateforme YouTube. 

 

 

Comme pour confirmer le dicton qui dit, « Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation », la chanteuse Sonna Seck, sans faire de bruit confirme le fort potentiel qui lui est reconnu de son talent. En quelques mois, pour son premier clip vidéo, "Midho Yidhouma", un morceau dédie à son époux, elle franchit la barre de plus d’un million de vues.

 

Sonna, forte heureuse de cet exploit, laisse ses quelques remerciements.

 

« J'ai cru à mon talent voilà pourquoi je me suis engagé dans une carrière solo. Alors pour ce travail d'essai qui depuis quelques mois a dépassé le Million de vues, je me fais le devoir de remercier mon époux Mr Barry qui me permet de faire ma passion. »

 

« Ma reconnaissance se porte aussi sur cette équipe de Soudou Daardja Prod pour leur professionnalisme et sans omettre aussi mes fans qui sont là pour moi et c'est par leurs forces nous avons eu ce résultat. Merci et je suis très heureuse. Je rends grâce à Dieu pour tous que j’ai »

 

Une performance qui devrait donner plus de tonus à la suite des projets de Sonna Seck.

 

Redécouvrez le clip "Midho Yidhouma" ci-dessous

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris