SPECTACLE - L’une des légendes de la musique congolaise, Koffi Olomidé a tenu sa promesse en réalisant les deux jours de spectacle à Conakry le 31 décembre et premier janvier 2018. À l’hôtel Palm Camyenne, les membres du gouvernement et autres grands Hommes d’affaires se sont retrouvés autour de la piscine pour admirer la prestation du boss de quartier latin. Et le premier Janvier dans la salle des congrès au palais du peuple, certains hommes d’affaires et cadres de l’administration se sont joints à la jeunesse pour vivre le premier bal de l’année.

 

Après avoir fait danser le président de la République et son gouvernement lors du réveillon dans un concert VIP à Palm Camayenne, Mopao s’est retrouvé au palais du peuple dans la nuit du premier janvier face à un public mixte composé de certains Hommes d’affaires, de cadres de l’administration et de la jeunesse pour la clôture des fêtes de fin d’année.

 

 

L’ancien mentor de Fally Ipupa a d’abord laissé ses musiciens et danseurs tenir le public pendant plusieurs minutes, avant de faire son apparition. Une fois dans la salle, le Congolais a demandé à tout le monde d’être debout. L’homme d’affaires Aboubacar Bobody Camara, le vice-gouverneur de la banque centrale, Baidy Aribot et autres personnalités se sont mis sur pied pendant une bonne partie de la soirée pour faire le show avec le groupe quartier latin dirigé par leur papa Mopao.

 

Finalement, Bobody est même monté sur la scène avec l’artiste pour faire quelques pas de danse de la rumba. Sa femme et sa fille quant à elles, ont passé toute la soirée dans le show.

 

 

Et dans la salle, la sécurité et les spectateurs se sont tous retrouvé dans l’ambiance. Une action que les artistes visiteurs ont longtemps admirée.

 

Suite à cette réussite des productions Tidiane Wold Music, le PDG de la structure Tidiane Soumah, a remercié le public qui s’est diverti dans ce spectacle qui honore le pays face aux étrangers.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0