Apparemment l'homme politique ancien reggae man Élie Kamano veut coûter que coûte et vaille que vaille booster sa fille qui a préféré la musique comme son père. Après l'avoir présenté lors d'un événement, le Djelimankan se tourne vers carrière artistique de sa fille Eliesia.

 

 

Dans une vidéo, père et fille ont échangé autour de cette carrière que Eliesia Kamano s'est lancée. Sous les hauts de ses 19 ans, la future successeure du Maréchal Élie a, face à son père, montré son envie d'assurer la relève.

 

A la question d'Elie à savoir : "Sur ton dernier Direct, il y a plus de 4000 commentaires et les gens disent que tu as une belle voix"

 

Eliesia avoue : « Ça fait du bien ça encourage et ça donne de la force. C’est bien c’est émouvant. »

 

Comme ce dicton, “ tel père tel fils”, Eliesia, depuis sa tendre enfance a aimé cet art en laissant imiter certaines chansons de son père. Et c'est à partir de là que l'appétit est venu. Depuis, la pépite ne jure que sur ça.

 

 

Pour y parvenir, son père ne cesse de trouver des stratégies pour mettre sa fille devant les feux du grand projecteur. Et l'ancien reggae promet déjà qu' Eliesia sera très bien tôt dans un clip.

 

« Très prochainement, elle sera sur le marché du disque guinéen, elle va représenter la Guinée et je sais que vous serez fier. La fierté d’être guinéen, c’est aussi à travers le symbole de la patrie, à travers toutes celles et ceux qui incarnent l’image de la Guinée, que ce soit ici ou ailleurs… Très bientôt, vous la retrouverez dans un clip... » a-t-il annoncé

 

Il est à signaler que cette étoile montante de la musique guinéenne vient s'ajouter à une longue liste d'artistes ou la concurrence est rude avec un public très complexe. A elle d'en tirer la conclusion !

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris