Pour ce nouveau Hit des platines de de la semaine, le morceau intitulé « Dominée » de l’artistes guinéenne, Bébé Baya, est parmi les morceaux choisi dans l’Afro-Club de RFI de DJ Face Maker. Ce sont entre autres, Singuila, Burna Boy, Roberto ou encore le groupe Toofan pour ne citer qu’eux.

 

 

Cette fois-ci, c’est un recueil d’amour que nous concocte DJ Face Maker, a travers sa sélection de la semaine. Après le clip « Woussai Woussai » de Manamba Kanté distingué la semaine passée, les fans de la musique guinéenne sont une nouvelle fois a l’honneur, par la sélection du dernier hit de la chanteuse Afro-pop mandingue Bébé Baya.

 

« En Guinée, Bebe Baya de retour après plus d’un an d’absence avec Dominée, Bebe Baya a pris son temps avant de nous livrer le single Dominée qui marque son retour sur le devant de la scène. Laouratou Barry de son vrai nom a choisi un rythme afro-mandingue pour nous parler d’amour plus d’un an après la sortie de son premier album Héritage qui avait rencontré un certain succès auprès du public guinéen. Sans doute l’héritage de sa maman, la célèbre artiste, décédée aujourd'hui, Aisha Dioubaté, pour qui Bebe Baya a une admiration particulière. Pour Dominée, la chanteuse s’est également mise sur le créneau de la fête des amoureux afin d’attirer l’attention d’un large public. Bebe Baya qui a le souci du détail, a pris le temps de soigner particulièrement son nouveau titre tant par la composition musicale que par la réalisation du clip. » Commente le RF Afro-Club

 

Redécouvrez ci-dessous le clip

 

 

  • 1
  • 12
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris