L’art du rap en Guinée, depuis un certain moment a repris des nouvelles couleurs notamment, grâce à l’émergence d’une vague d’artiste issue de la nouvelle génération. Pour passer de l’ombre à la lumière, ces jeunes usent le plus souvent des réseaux sociaux à travers des freestyles, ou encore des sorties de singles, Mixtape ou EP.

 

 

Dans notre rubrique découverte, nous avons pu vous dégoter un artiste de la musique underground, qui a pour pseudo de scène "Rim’4". Passionné de rap, ce jeune dont la maîtrise de la Drill est exceptionnelle, à bénéficier d’une validation du membre de la ‘’Sexion d’Assaut’’ Black M, sur son dernier freestyle intitulé « Alouiki » balancé sur Instagram.

 

 

RIM’4 membre du groupe SOGmusik est une jeune artiste guinéenne dotée d’un talent rarissime. Il affectionne les styles et rythmes allant de l’Afrobeat, hip hop, trap, au Drill. Après ses études universitaires qu’il l’on conduit à Dakar, Rim’4, c’est tisée une réputation, en participant à des événements au Grand théâtre (Daniel Sorano), Centre culturel Léopold Cedar Senghor aussi au CICES de Dakar d’où il a fait vibrer le public guinéen vivant à Dakar puis il signa un contrat de distribution avec KEYZIT SENEGAL

 

Ses différents singles tels que : La pêche, African woman, Signature, GuineanDrill Et quelques collaborations.

 

Ci-dessous la vidéo du freestyle. 

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0
  • 2

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris