La première mixtape « Drill Manon », du jeune rappeur AK BLACK, sera disponible le 21 juin. Très inspiré par sa culture, le jeune rappeur veut insérer et imposer son flow, du rap en langue Manon dans le game224.

 

 

MAIS QUI EST AK BLACK ?

 

AK BLACK de son vrai nom Abdourahamane Konate est né le 05 novembre 1999 à Guecke en Guinée forestière, étudiant en licence 2 Lettres Modernes à l’Université General Lansana Conte (UGLC) de Sonfonia. Dès son jeune âge sa ma maman quitta la forêt pour la capitale Conakry, où il continue ces études.

 

DEBUT DE SA CARRIERE MUSICALE

 

Il commença ses débuts dans la musique en 2015 en se focalisant sur le RAP et à la même année il sort son premier single intitulé « Occasion Ratée », qui annonce son arrivée dans le game. Après cette sortie sa famille s'opposa à sa passion et lui ramena au village, d’où son absence dans le milieu. Après deux ans de silence, il sorta un single dans sa langue maternelle intitulée « BEMI EGA BEMI LABIA », qui se traduit en français ‘’ Lorsqu’un fou meurt c’est un autre fou qui l'enterre''. De là, il a su séduire sa communauté avec sa musique et son talent, et c’est ainsi qu’elle lui octroi le nom ‘’Wo’’ qui veut dire ‘’Roi''. Titulaire d’un bac, il revient dans la capitale pour poursuivre son cycle universitaire et continuer à exercer en enregistrant ces morceaux avec ses propres moyens.

 

 

SOURCE D’INSPIRATION

 

Inspiré par le rap français et américain, il tire sa source d’inspiration des artistes comme : Migos, Pop Smock, Damso. Amoureux du Rap, Hip Hop et Trap, le jeune AK BLACK apporte sa touche personnelle, son originalité dans toutes ces œuvres musicales.

 

COVER & TRACK LIST (ci-dessous)

 

 

 

 

  • 1
  • 4
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0