C’est une rumeur qui faisait jaser certains internautes du bled depuis plusieurs mois : la chanteuse Aicha Kindia et sont (ancien) prince charmant Saifond Baldé, auraient mis un terme à leur relation. Loin de revenir sur ce fait précis, cet article s’attarde sur la conceptrice du titre « Ma Vie », qui vient d’ajouter un nouvel épisode a ce feuilleton.

 

 

Aicha Kindia, aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre artiste, celui qui se fait appeler le pastoral-king Samba Junior. Les nouveaux tourtereaux ont été repérés à plusieurs reprises dans des restos de la capitale, et une source proche du couple nous a confirmé leur idylle. Aicha Kindia et l’auteur du titre « Mi Dogatama », se connaissent depuis plusieurs mois, ils s’étaient liés d’amitié lors d’une rencontre artistique.

 

A l’occasion d’un spectacle dans un espace public de la place, la chanteuse Aichai Kindia, a décidé de mettre fin aux rumeurs et de déclaré son amour pour le nouvel homme de sa vie. Lors de son passage sur scène, elle a publiquement annoncée : « Samba je t’ai validé… ». Ce geste et cet indice, balancé par la chanteuse, confirment les doutes de séparation du couple Saifond & Aicha.

 

 

Pour rappel, Saifond Balde et Aicha Kindia, se seraient mariés religieusement le 25 novembre 2020 à Kindia, et l’auteur du titre « Ko Naturel » absent du pays en ce moment, aurait été représenté par sa famille. Ils sont tous deux parents d’un garçon né le 08 août 2021, sous leur union. Depuis plusieurs mois, maintenant, Saifond Baldé refuserait de reconnaître cette union, et les deux sont en séparation de corps depuis lors.

 

 

  • 2
  • 0
  • 2
  • 1
  • 2
  • 1