Le nouveau dossier qui crée le buzz sur la toile, prend une nouvelle tournure. Effectivement l'affaire des 3000euro (30million de fg) exposée par la coach sportive Hadya Presie, est entrain d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux. La machine du dancehall Singleton a rejoint la danse, en accusant Steeve One Locks, d’être le cerveau derrière cette affaire.

 

 

Le concepteur du tube du moment ‘’Rogbodo’’ n'a pas gardé ses pensées pour lui, il a décidé de confronter son confrère sur sa page Facebook.

 

« Apres on viendras sur @STIV WAN  LAUKS QUI pousse la fille 3000€, pour arnaquer les gens. Tu es démasqué, tu seras lapider sur scène ici. ». Il va plus loin dans ses propos : « On doit le RÔGBÔDÔ. Un poison est un poison, stop aux ART-TRISTES ARNAQUEURS… Faut mettre fin à sa maudites carrière maléfique à sa maudite carrière, c’est lui qui pousse la fille à arnaquer les gens. »

 

L’accusé (Steeve One Locks), d’ailleurs très proche de la présumée victime, ne s’est pas laissé faire, il s’est invité dans l'inbox de Singleton, pour répliquer et surtout l’avertir de ne se balader sur ce terrain, car il ne connaît rien du dossier et n’a aucune preuve de son implication.

 

« Tu incites à la haine sans connaître l’histoire. Sois prêt mon frère. Ton hypocrisie est démasqué. » A-t-il répondu.

 

Bien entendu, Singleton a rétorqué avec un peu de sarcasme : « Tu veux m’intimider ?  Vas sur Facebook, quitte dans mon inbox. On doit t’éradiquer ici. »

 

Pour ceux qui ignore le dossier 3000euro, voici quelques détails

 

L’actrice Hadya Presie a lancé de graves accusations, dans son direct du Lundi. La jeune femme dit avoir demander une aide financière d’un montant de 3000euro l’équivalent de 30million fg, à cet homme (dont nous préférons taire le nom), pour financer son projet. Toujours selon ses dires, le ‘’ père de famille’’ aurait profité de la situation pour lui faire une ‘’ proposition indécente’’, ce qui l’à d’ailleurs poussé à exposer leur conversation privée sur la place publique. 

 

Et sans surprise, les internautes se sont rués en masse, pour commenter ou réagir de cette sortie de Hadya. Divisé en deux camps, certains ont  montré leur déception, colère, face au comportement de la sportive (qui n’était vraiment pas nécessaire) et d’autres leur admiration, pour son courage, tout en lui mettant en garde, de la véracité de ses informations et que cela ne soit juste pas un coup de publicité ou de buzz, sinon elle pourrait dire au revoir à certains de ses abonnés.

 

 

  • 3
  • 3
  • 6
  • 3
  • 4
  • 7