JNR Wada du game

Plus rien ne va entre les rappeurs: JNR et Wada du game.

 

Le rap game guinéen  a récemment été secoué par un conflit entre deux rappeurs, JNR et Wada du game, qui se sont lancés dans un échange houleux sur les réseaux sociaux.

 

Tout a commencé par une publication de l'auteur de la mixtape " Extension", qui se fait désormais appélé Le Dakhoui, dans laquelle il a déclaré que la médiocrité était promue en Guinée et que plus vous étiez mauvais, plus vous étiez populaire. Il a également affirmé qu'il n'était pas un débutant dans le monde du rap.

 

« Dites le que tout le monde sais en Guinée ils adorent promouvoir la médiocrité plus tu es nul plus tu pop.. je ne suis pas à mes débuts dans ce rap… » a-t-il écrit sur sa page Facebook, quelques heures après du Marabolé dans l'émission Maxi Zik de Freshh DD.

 

 

Se sentant visé par le post, le concepteur de '' Tortue'' a immédiatement répondu : « Tu n'es peut-être pas débutant dans le rap, mais tu es débutant en matière de succès. C'est pourquoi tu te sens ainsi. Tu n'as encore rien vu, mon fils. Papa va te pousser loin, tellement loin que tu n'en croiras pas tes yeux. Tu as déjà 25 000 abonnés, retiens-le bien, c'est 5 000 de plus. Pas d'embrouilles, reste concentré et arrête de te victimiser. »

 

Cependant, JNR n'a pas apprécié la réponse de Wada du game et a aussitôt repliqué, en le traitant de vagabond et de menteur.

 

« Wada Du Game tu es très con de croire que tu m’apporte quoi que se soit tu te mens vagabond tu es dans la propagande imakolon. »

 

Depuis lors, les deux rappeurs se sont échangés des commentaires houleux sur les réseaux sociaux.

 

 

334087556_1153767015318041_2186553615065580968_n.jpg

 

 

  • 2
  • 0
  • 4
  • 0
  • 0
  • 1