Abraham Sonty

 

Initialement prévue pour les 07 et 09 décembre, la sortie du 5ème Album de « l’homme au pied magique » est désormais renvoyé pour le vendredi 22 février 2019 à l’hôtel Palm Camayenne (VIP) et le dimanche 24 février sur l’esplanade du palais du peuple pour le grand public.

 

C’est lors d’une conférence de presse que la star de la musique guinéenne et son groupe ont animé ce lundi,  que Koundou Waka a évoqué les raisons de ce report : « nous nous sommes rendu compte que l’évènement était plus grand que ce qu’on avait imaginé, et nous avons décidé à l’unanimité de reporter le concert pour le mois février prochain. Ma préoccupation majeure aujourd’hui est de tout faire pour avoir un public éduqué et normal, car un événement de cet ampleur ça se prépare, donc il nous a fallu prendre un peu de recule pour mieux sauter. » à expliquer Sonty.

 

 

Par ailleurs, l’homme au pied magique a indiqué qu’il est toujours prêt à faire le grand show quand on le lui demande. Mais il faut accorder le temps nécessaire aux organisateurs afin de mieux préparer l’évènement. Il a également présenté ses excuses à ses fans pour ce désagrément, surtout à ceux qui ont déjà acheté leurs ticket d’entré au concert.

 

« Aujourd’hui  j’ai pas de vie »

 

Dans le souci d’être le meilleur et de maintenir sa musique à flot tant sur le plan national qu’international Abraham Sonty consacre la totalité de son temps dans la réalisation de ses projet « aujourd’hui je ne dors que cinq (5) heures au maximum, il faut du temps pour produire, je n’ai même pas de vie. Si vous voyez que je n’ai ni femme ni enfant c’est à cause de ce que je fais, je n’ai même pas le temps de m’amuser ou d’aller en boite de nuit, car si tu veux être au devant de la scène tu ne va pas dormir. » a martelé l’artiste.

 

 

A rappeler qu’en mai 2016, lors d’une conférence de presse aussi le concepteur de ‘’Polossé’’ avait évoqué pourquoi il est encore célibataire ? La raison est simple : « c‘est que la femme et l’enfant vont m’empêcher d’atteindre l’objectif que je me suis fixé », avait-il confié.

 

Pourquoi ‘’la haine de l’autre’’ ?

 

Sur cette question la star a tenu à préciser qu’il a pensé à un phénomène mondiale qui a pris de l’ampleur, les Hommes ne s’aimes pas, il y’a trop de haine et de jalousie dans ce bas monde et ce, sur tous les plans, que ce soit chez les artistes ou chez les journalistes. Parce que chacun s’en tient à sa tête et veux réussir seul même si c’est au détriment de son prochain et la grande question est de savoir comment changer tout cela.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris