Azaya bintou

 

Après plusieurs années de fiançailles, enfin les deux stars de la musique guinéenne Azaya et DjelyKaba Bintou auraient décidés de se dire ‘’Oui’’ devant Dieu et les hommes. Un mariage religieux qui aura lieu le 26ème jour du mois de Ramadan dans la ville natale de la BMW qui n’est autre que la ville de Fria.

 

 

En cet effet, pour montrer sa générosité et sa gratitude envers son frère, la chanteuse Ibro Gnamet a offert une enveloppe de 3000£ à ce dernier pour le soutenir dans ce projet de mariage. Un acte que le boss de ‘’music 100frontière’’ décide de remercier sa sœur avec ces mots : « les sages nous ont toujours raconté ceci : qui creuse un puits évite le risque de mourir de soif dans l’avenir. Merci ma petite sœur, ma complice, ma jumelle mais aussi ma première fille, la luxueuse Ibro Gnamet 3000£ (soit 30.000.000fg) pour me soutenir. Merci petite sœur » dixit-il.

 

A rappeler que, ces derniers jours, le concepteur de ‘’gnénèssouma’’ et l’auteure de ‘’wotan kha Allah’’ étaient à la une sur les réseaux sociaux par concernant  leur relation que certains prennent pour du marketing et d’autres pensent que ces fiançailles ont trop durés pour être vrai.

 

 Retenons juste que le couple Novelas fera un grand pas ces jours-ci enfin d’officialiser à tout jamais leur relation.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris