L’affaire remonte le 25 juillet dernier, l’artiste  Singleton et  Houssein Kaba, animateur à la radio Espace FM ne se font pas cadeaux sur les réseaux sociaux, un big-clach qui passait inaperçu. Sauf quand Singleton a injurié la maman de l’animateur dans un live-vidéo sur Facebook. Le bras de fer  suscite aujourd’hui des réactions dans le milieu du  showbiz guinéen.

 

 

Après l’arrestation de Takana Zion le mardi dernier lors du carnaval du collectif Wonkhaï 2010, déplorant les conditions dans lesquelles le reggae man a été mis aux arrêts, beaucoup  ont posté des messages de solidarité sur Facebook à l’égard du leader de la Black Mafia.  

 

A son tour le jeune animateur  Houseine Kaba aussi, s’est hasardé à laisser son commentaire « Takana se fait arrêté et les autres disparaissent comme par enchantement….. Quelle preuve de solidarité ! ».

 

Des propos que Singleton n’a pas du tout appréciés et lui répond aussi en commentaire « Housseine Kaba de la radio espace fm, on est déçu de toi. Tous les artistes et l’équipe sont à la gendarmerie…Nous, on est fier de nous et on assume. Arrêtes  de gueuler  sur ce que tu ne sais pas ».

 

 

Et le concepteur du Kiizounn ne s’arrête pas là. Il enchaine avec une vidéo en directe cette fois-ci pour afficher leur présence au PM3 de Matam, où était détenu leur confrère Takana Zion. A la fin de la vidéo, il s’en prend violemment à l’animateur Houseine Kaba. Il est allé jusqu’à injurier la maman de ce dernier. Un comportement condamné et très mal apprécié des autres animateurs.

 

Affaire à suivre...

 

Par R. Ly

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0