Récemment, le rappeur français d’origine guinéenne Alpha Diallo de son vrai nom alias ‘’Black M’’ était en vacance sur la terre de ses ancêtres, en Guinée, il a su profiter de son temps libre en attendant la sortie de son 3ème album solo ’Il était une fois’’, prévus pour le 13 septembre prochain.

 

 

Tout au long de son séjour dans la préfecture de Mali à Dognhel Sigon, Black M était  accompagner par sa petite famille, dont sa femme ‘’Léa Djadja’’ et de son petit garçon de 7ans. Mais qui est réellement cette femme dont la modestie faisait la une des réseaux sociaux en Guinée ?

 

 

 

 

Pour la petite histoire, Lea Djadja est la femme de Black M depuis 10 ans. Ils se sont rencontrés en 2009 lors du tournage d’un des clips de l’ancien groupe du rappeur la ‘’Sexion d’Assaut’’. Ensemble, ils ont eu un fils, Mowgli Diallo, né en 2012.

 

 

’Madame Diallo’’ est conseillère en image et maquilleuse professionnelle. Après avoir obtenu son baccalauréat en secrétariat, la jeune femme de 29 ans suit une formation au sein de l’école de maquillage professionnel Make Up, For Ever Academy de Paris puis à la Kaplan University ou elle décroche également un Master 2 en langue anglaise et littérature.

 

 

Dans les années qui suivent, Lea se lance dans la vie active et multiplie les expériences. Elle va être stagiaire maquillage sur Star Academy, puis elle va exercer ses talents dans les clips de Rohff, Sexion d’Assaut, Mokobé, Kezia Jones, Shaka Ponk… elle participe à plusieurs tournages de cinéma et de publicité, ainsi qu’à des shootings pour différents magazines. Cette année, au mois d’avril dernier, elle a aussi participé à l’émission de M6, Incroyables Transformations

 

 

 

Ce n’est pas tout, depuis le début de la carrière solo de son mari, C’est elle qui s’occupe de son look et de son  image :

 

 

« Quand il a commencé en solo, il a voulu s'entourer de personnes en qui il avait confiance. Et qui était le mieux placé pour le conseiller sur son look que sa femme ? J'ai commencé par ça en le connaissant, donc c'était logique pour nous que je puisse l'inspirer et lui donner le moral quand il en avait besoin. » Explique la jeune dame.

 

 

Quand à Black M, la star du rap français a précisé lors d'une interview pour Paris Match, que sa femme gère bien sa notoriété et qu'elle l'épaule au quotidien. 

 

"Léa est là pour moi à tous les niveaux. Elle écoute les maquettes. Elle me conseille visuellement. Elle me donne des idées de clips parfois. C'est mon bras droit. Sans elle, je pense que je ne serais pas là où je suis. »

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0