Depuis quelques  mois, Marcus, King Salaman et le manager, Abdoul  M’baye ne conjuguent pas le même verbe. Une attitude qui s’est confirmée lors de la récente sortie médiatique de Souleymane Sow alias Salaman  pour fustiger le comportement de leur manager, qui selon lui est à la base de la division du BLZ.

 

Le jeudi dernier, à travers une courte vidéo postée sur la page officielle du groupe, Marcus a donné l’espoir de se retrouver avec son binôme, sur un fond sonore d’un extrait de leur prochain album, impatiemment attendu par les fans.

 

 

Très calme dans son coin à Lambanyi, King Salaman  entrevoit  les choses différemment que son binôme et leur manager. Selon lui, Marcus dans la vidéo, à parler à son nom propre  sans même citer le nom  Banlieuz’art.  « . Dans la vidéo  que Marcus vient de  poster  sur  notre page, il n’a parlé que de sa propre personne. Il n’a nullement pas cité le nom ‘’Banlieuz’art’’.  Si  c’est pour parler de lui, il devrait le  faire sur sa page alors. Parce que cette page là c’est pour Banlieuz’art. » explique-t-il.

 

 

Poursuivant son explication, King Salaman ne condamne pas son frère de scène. Il se dit que la manipulation vient du manager. « C’est Abdoul qui est derrière toutes ces polémiques. C’est lui qui souffle à Marcus que c’est moi qui suis à la base des malheurs qui lui arrivent et que je suis même son ennemi. Imaginez ? Si ce n’est pas une manière de diviser le groupe.  Sinon seul je peux régler  le problème avec mon frère. Mais  Abdoul c’est autre chose. Depuis quelques temps maintenant, ils font  tous leurs deal à mon absence.  J’attends le jour où nous allons nous assoir, je vais leur dire  aussi de me remettre ma part de tout ce qu’on  a ramassé au nom de Banlieuz’art ».conclu-t-il.

 

Affaire à suivre…

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0