Quand Kandet Kanté vole la vedette lors de la dédicace de Djeli Kaba Bintou.
Featured

Quand Kandet Kanté vole la vedette lors de la dédicace de Djeli Kaba Bintou.

La chanteuse  Kandet Kanté était parmi les artistes invités lors de la dédicace de l’album ‘’M’ma affaire mara’’ de Djeli Kaba Bintou au palais du peuple le 7 octobre dernier. Venue pour soutenir sa sœur qui est à sa première expérience, la conceptrice de ‘’Chauffer Moteur’’ a profité

 

La chanteuse  Kandet Kanté était parmi les artistes invités lors de la dédicace de l’album ‘’M’ma affaire mara’’ de Djeli Kaba Bintou au palais du peuple le 7 octobre dernier. Venue pour soutenir sa sœur qui est à sa première expérience, la conceptrice de ‘’Chauffer Moteur’’ a profité du petit moment qui lui a été accordé sur  scène pour se faire acclamer par la foule présente.

 

 

Invitée pour faire juste un morceau, l’ancienne protégée de feu Souleymane Koly  a non seulement montré son talent de grande danseuse, mais aussi son côté professionnel de la maitrise de scène. Au bout de 5 minutes, elle s’est fait acclamer par le public qui ne voulait pas qu’elle descende du podium « Bisser, bisser, Bisser ! » Rythmait le public. Malheureusement ce n’était pas son concert.

 

Suite au passage  de cette élégante chanteuse, les observateurs  présents  à la rencontre, ont demandé  à ce que la vedette du jour Djeli Kaba Binta fasse la même démonstration.

 

A rappeler que Kandet Kanté a à son compte trois albums dont le tout dernier  s’intitule ‘’ La fille de soundjata’’, lui a valu le trophée de la meilleure musique mandingue en 2006 au Djémbé d’Or.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives