Ça sent les embrouilles, entre l'artiste Exploss et le chanteur guinéen, arrangeur, Vipi Boy. L'un accuse l'autre de voler son projet de musical.

 

 

En effet, l'artiste Exploss a sorti son nouveau single "Je serai riche comme KPC" il y a juste 24 heures. Et contre toute attente, son ami VIPI Boy sort de sa fureur pour l'accuser de vol sur le même son. C'est dans une vidéo postée sur Facebook que celui qui s'est senti plagier a dénoncé cet état de fait de son ami artiste, Exploss.

 

« L'artiste Exploss a volé mon son "JE SERAI RICHE comme KPC". Regardez et écoutez ». C'est légende de la vidéo de VIPI Boy.

 

Avant de faire écouter les internautes de tube incriminé, VIPI a tenté d'expliquer sa raison de porter une accusation de vol d'œuvre à l'encontre d'Exploss.

 

«...Aujourd'hui je suis pas content, je suis très énervé. Je n'ai jamais eu ici un problème avec un artiste guinéen. J'ai un projet où j'ai parlé des problèmes de chez nous, des jeunes qui se battent pour aller en Europe. Je travaillais sur le projet dont le refrain est "Je gagne de l'argent comme KPC " et mon ami Exploss est venu me rendre visite, il est rentré au studio, il a écouté et lui-même a apprécié. Il y avait DJ Panaldo aussi qui a écouté le même son... » a expliqué VIPI Boy

 

Pour finir, l'arrangeur guinéen demande à Exploss de retirer son single qu'il a déjà sorti.

 

« Dites à Exploss de changer sa musique là, c'est ma musique, il l'a volé »

 

En attendant d'avoir la version de l'accusé pour tirer au clair cette affaire, on vous propose les deux sons à écouter.

 

 

 

Ibrahima Sory Diallo

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0