PEOPLE - C’est ce que vienne de nous prouver la conceptrice de ‘’Mon affaire mara ", elle est toute de fière de nouveau homme, Azaya. Avec qui elle vient de ce fiancé, au début de l’année.

 

Depuis la célébration de ses fiançailles avec l’artiste Mamadi Cissoko alias Azaya, devant plus de deux mille témoins au palais du peuple, Djelykaba Bintou ne cache plus le sentiment qu’elle éprouve pour ce dernier. Elle le crie haut et fort partout. Et ça parle aussi.

 

Même sur les réseaux, celle qu’on surnomme la BMW de la musique guinéenne, ne reste pas insensible. Dans un de ces récents postes sur son compte perso Facebook, elle fait comprendre carrément qu’elle est ‘’Azayatisée’’, une expression qu’elle a inventé pour dire qu’elle est folle amoureuse d'Azaya.

 

 

Et dans la légende de son poste, précédé par une photo de leur couple on peut lire ceci « le moment est là pour te dire merci mon homme [Azaya]! Pourquoi ne pas être fière de l'homme qui est fier de toi et qui se met à genoux pour te prouver son amour devant tout le monde parmi tant d'autres filles ? Alors je suis fière de toi mon Amour mon confident, mon maître [maitre de musique]. Tout ça me suffit car seul Dieu a le dernier mot. Je te préfère comme tu es... Merci pour tout l'amour que tu as pour moi et merci de me protéger comme toujours » a écrit la future femme d'Azaya

 

Avant de terminer son commentaire, elle a rassuré à Azaya aussi de compte sur son Baby-Chou (l’amour quel compte lui offrir à son tour), car elle n’a rien à regretter et que le meilleur reste à venir.

 

 

Affaire à suivre...

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0