Un émouvant message que le capitaine de l'équipe guinéenne locale Naby Camara "Policier" a écrit pour rendre hommage à sa chère maman, décédée-il de cela six (6) ans. Les mots sont touchant pour celui qui a perdu un cher comme lui.

 

 

Après la première rencontre reçue de l'équipe guinéenne contre la Namibie (3-0), beaucoup de ces jeunes joueurs ont magnifié leur joie après la victoire. C'est le cas du gardien, Moussa Camara, qui a dédié sa participation à sa chère et il de même que de défenseur Camara Naby. Qui s'est rappelé de sa tendre maman, déjà aux cieux.

 

« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis, ma très chère maman il y a 6 ans depuis que tu es partie sous mon regard impuissant, je n'avais aucun moins pour t'aider je n'arrête jamais de penser à nos derniers moments. Quand tu me manques, je mets la main sur mon cœur et je ferme les yeux. Car je sais que c'est le seul endroit où tu existes toujours ! J'aurais aimé que tu restes longtemps pour voir ce que ton fils est en train d'accomplir, si aujourd'hui je représente le pays au CHAN2021 c'est grâce à tes prières et les bénédictions, certes aujourd'hui tu es loin de moi mais sache que tu es dans mon cœur je pense tous les jours à toi dans mes prières, Q'Allah le tout-puissant te pardonne et qu'il fait du paradis ta dernière demeure. (Amine😭) #JetaimeNanna » tels sont les écrits que ce jeune capitaine, Naby Camara, joueurs du club guinéen, Hafia FC

 

 

Il faut noter que c'est sa première participation dans cette compétition il dédie sa première victoire à sa défunte mère qui a toujours voulue voir son fils réussir dans le football, mais tel n'a été le cas de vivre cet instant de joie.

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 5
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris