L’auteur du célèbre morceau ‘’Tökö’’, Ans-T Crazy a récemment partagé son rêve de collaborer avec la légende Fode Baro. Pour réaliser cet objectif, Ans-T Crazy est allé à la rencontre de son icône, sa légende. Les deux artistes ont partagé de la bonne humeur, de la joie, et une complicité incroyable.

 

 

C’est lors d’un direct sur sa page, que l’artiste Ans-T Crazy, a partagé son bonheur avec ses nombreux fans. Il n’a pas arrêté de magnifier et d’exprimer son admiration pour sa star et vice-versa.

 

Ans T Crazy : « C’est ma star préférée. C’est que face à Monsieur Fode Baro, Ans T Crazy devient automatiquement un fan… »

 

Les deux artistes sont fans de leurs styles différents. Fode Baro est aussi admiratif du style et de la créativité d’Ans T Crazy :

 

« C’est mon chouchou, mon fils chéri. Il est trop créatif c’est qui me plaît. Trop de créativité, c’est quelqu’un qu’on peut envoyer en compétition, il va faire la compétition, il amène le disque platine d’or. Il a son style, ses textes ses verbes, il accompagne toujours avec une chorégraphie de ouf…Je suis au paradis aujourd’hui, j’ai rencontré mon idole…Je suis fou de lui… » A-t-il affirmé.

 

En ce qui concerne, le featuring, les deux stars de la musique guinéenne, préparent une nouvelle tuerie, le hit de l’année, comme l’a affirmé Fodé Baro.

 

 

La légende vivante, Fode Baro, s’est enjaillé sur le morceau « Tökö ». Une fierté pour son fan, de le voir danser sur sa musique. Il a terminé ce direct par un freestyle de malade.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris