Konko Malela du groupe BLZ
Konko Malela du groupe BLZ
Featured

Konko Malela : « Le groupe Banlieuz’art ne nous appartient plus…»

Face aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux autour d'une prétendue relation de séparation entre Marcus et King Salaman, du groupe urbain Banlieuz'art, le duo a brisé le silence et fait de précisions lors d’un télévisé sur Espace TV.

Face aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux autour d'une prétendue relation de séparation entre Marcus et King Salaman, du groupe urbain Banlieuz'art, le duo a brisé le silence et fait de précisions lors d’un entretien télévisé sur Espace TV.

 

{loadmoduleid 171}

 

Les membres du groupe ont démenti toute rumeur de séparation, rassurant les fans, qu’ils restent ensemble et n’ont aucune envie de se séparer. Ils ont aussi ajouté qu’il y’a eu des différents comme dans toute relation normale, mais rien de plus.

 

« On va vous dire une chose claire. Salaman et moi on ne se séparera jamais parce qu’on sait d’où l’on vient. On vous le garantit…Il peut arriver un jour que chacun fasse des projets solo mais le groupe Banlieuz’art ne nous appartient plus, ça appartient à la Guinée…On a plus le pouvoir ou l’autorité de dissocier le groupe. C’est impossible… » A-t-il rassuré.

 

Les choses sont désormais claires, le groupe Banlieuz’art n’a jamais eu l’intention de se séparer et le fera jamais.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives