Six jeunes périssaient dans un accident le 21 juin dernier sur la nationale Conakry-Kankan. L’artiste  Yamoussa DIOUMESSI alias Djoumessy RnB Lord  et son équipe se rendaient à Kankan pour livrer un concert live le jour de la fête de Ramadan.

 

 

Après cet accident qui a endeuillé plusieurs familles, nombreux sont ceux qui se posaient la question de savoir qui sont ces jeunes qui sont mort avec l’artiste.

 

Contacté par notre rédaction le proche collaborateur de ces six défunts, Iréné Bangoura a parlé des 5 autres personnes qui sont mortes avec Dioumessy.

 

« Yamoussa Dioumessy était le chanteur membre de la structure ‘’Force tranquille Music’’ il était en même temps étudiant à Koffi. Mohamed Konaté alias Gwada sortant de l’université,  était non seulement son  manager, mais aussi son ami inséparable. Dioumessy et Gwada étaient toujours avec leur ami Lansinet Condé qui est finalement devenu membre de la Structure ‘’Force tranquille Music’’.Tellement qu’ils sont devenus de vrais amis, on les appelait enfin le trio de ‘’Force Tranquille Music’’ ». Explique Iréné avant de parler des autres.

 

«  Tidiane Camara  alias  ALISSONE YARTE est sortant de l’université aussi, membre de la structure managériale (GNAKRY TUBE) en même temps réalisateur  spécial  de l’artiste. C’était  lui qui prenait  les images quand  Dioumessy  montait  sur scènes, et  réalisait  les clips en même temps. Les deux derniers Mamady Konaté et Abdoulaye Condé étaient tous membres de la structure ’’Force Tranquille Music’’ .c’était l’équipe de l’artiste Djoumessy RnB Lord qui l’accompagnait pour ce spectacle de Kankan ». A précisé Iréné Bangoura directeur général de Gnakry Tube.

 

L'objectif du voyage  qui les a coûté la vie, était  de mettre la lumière sur l'artiste, afin  de commencer une tournée vers Boké, Sangaredi,  Kamsar. Selon le boss de Gnakry Tube, la réalisation des clips ‘’validé’’ et ‘’dance-hall’’ devrait être assuré par Gnakry tube après la tournée. Des vidéos que Tidiane Camara (Alissonne) voulait faire pour le projet de mix tape.

 

Voir son clip vidéo/

 

   

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris