C’est un revirement de situation à 360 degré. C’est une affaire qui brule sur les lèvres de tous les guinéens en ce moment. Après avoir accusé ‘’Alpha Sylla’’ de détournement et de manque de transparence, la famille de l’artiste ‘’Grand P’’ qui avait porté plainte contre son manager, aurait regretté sa démarche et commencerait à lui présenter des excuses.

 

 

En effet, après le concert de dédicace de Grand P au palais du peuple de Conakry il y’a de cela une semaine, sa famille était entrée dans une discorde totale avec son manager accusant ce dernier d’avoir profité et arnaquer l’artiste après que ce dernier a présenté la somme de 9 millions comme la part de Grand P.

 

Toutefois, selon notre source très proche du manager Alpha Sylla la famille du concepteur de ‘’I Khadi Nan na’’ aurait regretté sa réaction et son acte de passer au tribunal. Donc ils ont décidé de présenter leurs excuses au gestionnaire de projet de l’artiste.

 

Reste désormais à savoir quelle va être la réaction de ce dernier qui se disait « très déçu » de cette histoire, afin d’enterrer une bonne fois pour toute cette affaire.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris