Décès de Navigator : « Un chanteur talentueux qui a donné un nouveau souffle à la musique Ragga… » Dixit Cellou Dalein
Featured

Décès de Navigator : « Un chanteur talentueux qui a donné un nouveau souffle à la musique Ragga… » Dixit Cellou Dalein

Après le président de la République un peu plutôt dans la matinée, le monde politique continue de pleurer le chanteur regga-man guinéen "Navigator" qui a tiré sa révérence hier soir. C'est dans ce cadre que l'opposant Cellou Dalein Diallo a réagi à son tour sur cette disparition tragique

 

Après le président de la République un peu plutôt dans la matinée, le monde politique continue de pleurer le chanteur regga-man guinéen "Navigator" qui a tiré sa révérence hier soir. C'est dans ce cadre que l'opposant Cellou Dalein Diallo a réagi à son tour sur cette disparition tragique d'Abraham Macaulay.

 

{loadmoduleid 172}

 

« Depuis ce matin, les réseaux sociaux sont envahis de messages d'affliction suite au décès d'Abraham Macauley alias Navigator, chanteur talentueux qui a donné un nouveau souffle à la musique Ragga dans notre pays. Je m'associe à cet hommage unanime, adresse mes plus sincères condoléances à la famille de l'illustre disparu et à l'ensemble du monde culturel guinéen. Que l'âme du navigateur qu'il est trouve le repos sur les flots paisibles du paradis éternel. Amen! », a écrit l'homme politique sur sa page du réseau social Facebook

 

L'auteur de la célèbre chanson Me yah go born a rejoint sa dernière demeure ce dimanche ou il a été enterré dans son village natal à forecariah.

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives