Usain Bolt

 

Le recordman du monde du 100 mètres effectué un essai de quelques semaines dans le club australien, Central Coast MarinersMalgré son doublé marqué en pré-saison, beaucoup pensent encore qu'Usain Bolt n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel.

 

"Je suis un peu déçu qu'Usain n'ait pas signé avec un club jamaïcain... ‘’

 

Et alors que le joueur est libre, le président de la Fédération jamaïcaine Michael Ricketts a annoncé son souhait de voir Bolt signer pour un club local, afin de l'appeler en sélection. Et c'est dans une interview pour ESPN que Michael Ricketts s'est exprimé plus longuement sur le sujet"Je suis un peu déçu qu'Usain n'ait pas signé avec un club jamaïcain. Cela nous donnerait une chance d'en voir plus de lui. S'il montre qu'il a le niveau pour être appelé en sélection, nous l'appellerons. Nous suivons sa progression de très près, et nous aimerions le voir dans un match officiel. En tout cas, nous aimerions que ça se fasse, parce qu'Usain est aimé du public. S'il était sélectionné, beaucoup de gens voudraient participer à la fête pour le voir jouer au foot." 

 

 

Bolt serait bien en équipe nationale

 

D’après Konboni.com, si on comprend que côté marketing du joueur tente le président de la Fédération, ce n'est pas le seul critère qui est retenu à ses yeux : "La plus grande qualité d'Usain, c'est sa vitesse. S'il pouvait ajouter un peu de technique et de sens du but à sa palette de footballeur, il serait un bon atout pour l'équipe nationale de Jamaïque. Les autres joueurs aimeraient bien jouer avec lui, j'en ai parlé avec eux. Ils sont excités à l'idée de le voir intégrer le groupe."  Soutient Michael Ricketts.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris