Feguifoot

 

Le retrait de la CAN 2019 au Cameroun bouleverse le précèdent calendrier établit par la confédération africaine de football. Cette nouvelle refonte n’a pas aussi arrangé la Guinée qui avait hérité de l’édition 2023, il y a 4 ans.  Les choses se sont plus compliquées pour le pays du Syli national,  privé de l’organisation de la 25ème édition.

 

 

Aucune lettre pour le préciser

 

Au niveau de la Feguifoot, le Colonel Maurice Akoi Koivogui, secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, a souligné que son département n’a pas encore reçu une lettre de la CAF confirmant le retrait du ticket de la Guinée pour l’organisation de 25ème coupe d’Afrique des nations en 2023.  « Nous ne pouvons pas trop nous étaler autour de cette affaire (…). Pour l’heure, je ne peux pas donner la position de la Fédération Guinéenne de Football  étant entendu qu’on n’a pas encore cette lettre qui précise que la Guinée ne pourra plus organiser la CAN 2023 », a précisé le secrétaire général de la Féguifoot au micro du site Africa Guinee.

 

 

Alors que c’est officiel !

 

La Confédération africaine de football aurait bel et bien retiré à la Guinée l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, sur Afrique Média TV, le 3 décembre dernier avait indiqué que L'édition 2023, se tiendrait désormais en Côte d’Ivoire, censé aussi d’organiser celle de 2021.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris