Le Syli Espoir s'est vu éliminer et manqué sa qualification à la prochaine CAN-U23 devant ses supporters ce Mardi 10 septembre à Conakry par les Eléphanteaux de la Côte-d’Ivoire (2-1).

 

 

Une élimination qui a suscité la colère des supporters dès après le coup de sifflet final. Le capitaine de cette catégorie guinéenne Ibrahima Aminata Condé, soucieux de l'état actuel de la population, à via son compte Facebook présenté ses excuses à toute la famille du football guinéen :

 

« JE SAIS QUE C'EST HUMILIANT POUR LES 12, 80 MILLIONS GUINÉENS »

 

Toujours dans le même sillage, le défenseur central guinéen pense qu'ils ont tiré des leçons après le passage de l’ouragan ivoirien au Stade du 28 Septembre :

 

«On vient ce soir vers vous pour vous présenter nos excuses pour ce mach, c'est vrai que ça été difficile, on a fauté. On présente encore nos excuses aux nombreux supporters qui se sont déplacés massivement pour regarder ce match .... Comme on a besoin de l'unité, l’harmonie, la cohésion au tour des différentes catégories inférieures et supérieure de notre football ...je sais que vous êtes des connaisseurs passionnés du football qui veulent toujours un bon résultat en domicile ....donc comprenez que le football a 3 résultats... et en fin on vous promet qu'on a tiré une bonne leçon » dixit il

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris