Tout au long de la semaine dernière le départ de l’attaquant argentin ‘’Leonel Messi’’ du ‘’FC Barcelone’’ a animé la presse sportive international. C’est après que les dessous de son contrat actuel a été rendu publique par les journaux espagnol qui indiquent que le joueur avait la possibilité de quitter le club libre de tout engagement dès le mercato prochain.

 

 

Cependant, dans une longue interview accordée au quotidien espagnol Sport, l'international argentin est revenu sur son cas personnel au Barça et a été très clair concernant son futur au club :

 

« Ce que je peux dire, c'est que je veux être à Barcelone autant que je le peux, faire toute ma carrière ici car il s'agit de ma maison. Cependant, je ne veux pas d'un contrat long pour simplement rester ici longtemps, car je veux être ici en étant bien physiquement, jouer et être important dans un projet gagnant.»

 

A expliqué avant de s’étendre plus loin sur ces envies non encore assouvie de gagner des titres :

 

« Je veux continuer à gagner des titres pour ce club, resté pour faire des choses importantes. Mon idée, c'est de jouer ici tant que je le peux et que mon physique me le permet », a assuré Messi.

 

Une déclaration rassurante pour les supporters des Blaugrana qui ne veulent pas voir leur idole partir.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris