Didier Gomes

 

Le dimanche prochain, à l’occasion des matchs retour de la League des champions africains, le ‘’Horoya AC’’ de Guinée va accueillir le JS ‘’Kabilye Algérie’’  au stade du 28 septembre de Conakry.

 

 Alors les guinéens s’étaient inclinés 2 but à 0 face aux algériens au compte du match aller, le Coach du Horoya ‘’Didier Gomes’’ s’est montré plutôt confiant pour le match retour. Il s’est exprimé au micro de Gnakrylive.Com

 

 

« J’ai confiance à ce groupe, j’ai fois en eux, et je sens de la détermination en eux malgré qu’on a perdu le match aller on en avait preuve de beaucoup de qualité et c’est bien dommage. Mais c’est désormais du passé, maintenant il faut assumer nos responsabilités car c’est le match le plus important de la saison pour nous pour qualifier. Et nous serons présents. » a-t-il expliqué.

 

Interrogé sur ses plans et son optimisme sur une remontada et une qualification, l’entraineur qui n’est pas être sous pression a répondu :

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

« Tout le monde est conscient des erreurs qu’on a commises, les choses ne sont pas aussi facile comme vous le dites, mais je crois que les joueurs sont capables de réaliser cet exploit. Nous nous sommes renforcés défensivement aussi, mais nous allons être plus offensifs pour concrétiser. Il faudra profiter de leurs faiblisses et les empêcher d’évoluer. On imagine aucune autre possibilité, car il n’y a pas de raison que les choses ne passent pas bien dimanche, on va se qualifier. » a-t-il conclu.

 

Le coup d’envoi de cette rencontre sera sifflé demain à partir de 16 heures TU au stade de Conakry.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0