Le Fello Stars de Labé, l'un des clubs le plus en forme en cette première partie de saison affronte l'Académie SOAR ce jeudi à Conakry, au compte de la 8e journée du championnat de ligue 1 guinéenne.

 

 

En conférence d'avant match les deux entraîneurs expriment leurs ambitions de cette rencontre qui s'annonce décisive. Cheick Ahmed Kaloko, connaissant les enjeux affirme que le match ne sera pas facile.

 

« Je sais que ça ne sera pas un match facile, c’est une équipe très joueuse, ils ont de bons joueurs, mais nous avons les éléments nécessaires pour arracher les trois points. On est dans une mauvaise dynamique depuis le début de la saison, mais nous avons bien préparé la rencontre. On va chercher à s’imposer pour se relever. Moi je pense que notre club a raté la pré saison et c’est malheureux » a expliqué le coach Cheick Ahmed Kaloko.

 

Quant à Mohamed Lamine Sylla "Leandro" du Fello Stars de Labé : « je veux juste continuer à arracher la victoire. »

 

« C’est vrai que nous sommes dans une très bonne dynamique en ce début de championnat, mais l’Académie SOAR est un grand adversaire. On veut garder notre dynamique, le match de demain est aussi important que les précédents matchs. Après le match contre le CI Kamsar, on a travaillé sur la récupération. Il nous faut absolument les trois points pour avoir 15 points »

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris