Le Horoya AC reçoit ce Vendredi 7 février au Stade Général Lansana Conté de Nongo le Loubha FC de Téléméle un club promu, pour le compte du match en retard de la 8ème journée du championnat Ligue 1. Le Horoya AC 6ème du championnat avec 14 points et adversaire 8ème avec 13 points.

 

 

Pour annoncer les couleurs de la rencontre les deux entraineurs ont conféré devant les hommes de médias ce jeudi 6 février.

 

pour le coach Lamine Ndiaye du HAC :

 

« Après les matchs internationaux il est sera un difficile pour nous on a du mal à enchainer les matchs internationaux et j’espère cette fois ci ça sera différent, nous avons un certain retard par rapport au classement et au point et je dirais que  les matchs de retard ne sont pas toujours gagnés et on fera tout pour avancer en points. Ont jouent tous les matchs quelques soit les joueurs mis, peut-il aura de remaniement et nous allons enchainés des matchs et joueurs seront demain pour faire gagner l’équipe. »

 

Quand au coach Mohamed Kaman Camara, il se dit prêt a tout faire pour obtenir des points :

 

« Pour le match de demain ça serait un match difficile avec le grand horoya ça n’empêche et surtout nous avons perdu des matchs et nous comptons gagnés ce match. Nous ferons tout pour avoir des points face à cette équipe même si le coach Lamine parle que le match de retard n’est pas gagné et nous sommes aussi en phase d’apprentissage à l’élite guinéen. »

 

Le coup d’envoi de ce match prévu ce vendredi à 16H au stade général Lansana Conté de Nongo.

 

Mohamed Max Camara

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0