Après avoir été sauvé de la relégation en ligue 2 la saison dernière, suite à l'arrêt du championnat, causé par la pandémie coronavirus, le Satellite FC était face au club de Boké ce Samedi 17 octobre. Une journée pour le compte de son premier match du championnat Ligue 1 Salam au stade de la mission de Kaloum.

 

 

Une première rentrée ratée en championnat pour le Satelite FC score 2-1. Une première mi-temps très tendue entre les deux clubs, s'il tardait de montrer l'envie de jouer bien et s'imposer dès la première partie le Satellite FC s'est fait surprendre à la 41ème minute suite à une frappe croisée de Mohamed Niaissa qui donne l'avantage à Wakriya AC et rejoint le vestiaire avec l'esprit tranquille. 

 

À la reprise, le Wakriya AC pousse en maitrisant cette deuxième partie et enfonce le Satellite FC avec une deuxième réalisation marquée par Ousmane Kadouno à la 61ème minute. Le Satellite FC réagit 9 minutes après le second but de Wakriyah AC et c'est Alseny Touré qui réduit le score par un penalty, malgré les relâchements du club le Boké le Satellite fc n’a pas pu faire mieux afin de revenir au score le Wakriya fc s'impose alors pour son premier match.

 

Le Satellite fc entame donc cette nouvelle saison 2020-2021 avec une défaite encore.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris