Le SOAR Académie jouait contre l’ASFAG au Stade de la Mission au compte de la 6e journée Ligue 1 Salam ce dimanche 6 décembre et le club de Ratoma a désarmés le club de l’armée guinéenne avec un score de 4 buts à 2, au stade du 28 septembre les Éléphants de Coleah restent concentrés après sa victoire face au Horoya AC c’est une seconde victoire pour les poulains de Désire Fokou en battant le Satellite FC score final 2-1.

 

 

Les visiteurs ont parvenu à prendre dessus sur L’ASFAG qui avait bien lancée sa saison, SOAR Académie s’est montré bien inquiétant lors de la première mi-temps. Sylla Djibril Kati inscrit le premier but à la (8e), après quelques instants une passe millimétrée de Djibril Kati trouve Dos Soumah qui enchaîne un lobe magnifique et trompe le gardien de l’armée 18e. Dans le dernier quart d’heure Djibril Kati Sylla signe un doublé 33e et Morfin Donzo conclu la première partie dans la plus belle manière en signant le 4e buts à la (44e) avant la pause.

 

Au cours de la deuxième période, l’équipe de l’armée revient avec une bonne intention Mohamed Sylla réduit le score à la 56e et Mohamed Sylla 97e   pour L’ASFAG. Les visiteurs restent bien organisés au niveau de la défense.

 

Du côté du stade du 28 septembre, bonne série continue pour les Éléphants de Coleah après sa victoire face au Horoya AC, les coéquipiers de Ibrahima Doumbouya « Junior » ont de nouveau montré des bonnes choses. Après l’ouverture du score à la 15ème par Aseny Touré le Satellite FC a pris les choses en mains seulement ce règne ne va pas durer l’Éléphant de Coleah revient rapidement pour marquer le but égalisateur grâce à Mohamed Cissé à la 21ème minute. Une première mi-temps bien assaisonnée, les deux équipes reviennent à la reprise d’autres interventions et l’Éléphant de Coleah qui sort vainqueur en inscrivant le second but à la 74ème minute marqué par Mohamed Lamine Sylla.

 

 

Avec cette glorieuse victoire l’Éléphant de Coleah occupe désormais 6 points après 6 matches, SOAR Académie obtient 7 points et L’ASFAG reste toujours à 8 points malgré sa défaite en attendant les autres rencontres de la 6ème journée.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0