WhatsApp s’apprête enfin à passer du côté obscur. Un mode sombre simple vient de faire son apparition dans la dernière version beta de l’application Android. Moins avancé que celui de Facebook Messenger ou des applications de la suite Google, ce thème se contente de proposer un assombrissement des couleurs générales de l’interface.

 

 

Contrairement aux autres applications passées du côté obscur au cours des derniers mois, WhatsApp se contente de proposer une interface de gris et de bleu foncésPour maximiser vos chances de faire passer WhatsApp du côté obscur. Tout de même, il est conseillé d’activer le mode sombre à l’échelle du système d’Android 10 (si vous êtes équipé d’un smartphone compatible). 

 

 

Ce n’est pas la première fois que le mode sombre apparait dans une beta de l’application. On ignore donc encore quand l’option sera déployée dans la version finale de WhatsApp.

 

Pour installer la beta, vous pourrez rejoindre le programme beta disponible sur le Google Play Store via le lien ci-dessous.

 

Téléchargez WhatsApp beta2.19.289 via le programme officiel sur Google Play Store

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris